Brasserie, la haine monte en moi Nous sommes en colère contre les bars brasseries qui ne brassent que la connerie de leurs serveurs mal lunés et de leur caissières mal baisées, qui vous servent des jambons beurre herta bon marché au prix d'un bon P.Predaux, même à Tchernobyl les conditions d'hygiène sont mieux respectées, bref : MERDE ! |